Critique de lesagentslitt

[Cette critique a été rédigée par Jenta3, auteur du blog La petite bibliothèque de Jenta3]

Le moins que je puisse dire c'est que cette lecture sort complètement de mes sentiers livresques, que ce soit sur la forme comme sur le contenu.

Tout d'abord, la forme : ce livre m'a été proposé sous forme d'e-book. J'ai donc enregistré sous format PDF le roman, et me voilà installée devant mon écran pour commencer ma lecture (je n'ai pas les supports matériels pour lire les e-books). Je ne suis pas restée bien longtemps dans cette position car quand je lis, je suis la plupart du temps affalée dans mon divan ou mon lit, et là, à être bien droite assise sur ma chaise, je n'ai pas fait long feu. J'ai donc sorti le livre sur papier (de récupération, pour pas trop abimer mère Nature) et mis tout cela dans une farde. Au début, cela m'a un peu génée, j'avais l'impression d'étudier, et puis je m'y suis faite et j'ai fini le livre sans problème.

Ensuite le fond. Là aussi, j'ai été bluffée. Ce genre de littérature n'est pas du tout mon quotidien, mais au fil des pages, je me suis mise dans l'histoire. J'ai été bluffée par le style, la syntaxe, le vocabulaire et bien sûr l'histoire.

Lire la suite sur : http://www.les-agents-litteraires.fr/crevez-charognes-herbert-pastorius-2
Lien : http://www.les-agents-litter..