Critique de vanessaltmeyer

J'ai ce livre dans ma Pal depuis au moins un an. Pourtant, une romance fantastique à Noël dans une ville que j'adore, qu'attendais-je ?
Rencontrer son auteur au détour d'un salon a été le coup de pouce qui me manquait, et je me suis lancée.
J'y ai retrouvé tout ce qui fait la magie de Noël : des personnages attachants, une guerre mêlant anges et démons, le petit commerce affrontant le grand capital… de quoi passer un très bon moment dans un quartier mythique. Parce que oui, en plus de tout ça, l'intrigue se déroule à Notting Hill !
Un mix donc de coup de foudre à Notting Hill, d'Erin Brokovitch et de Good Omens, de quoi intéresser Julia Roberts pour un nouveau rôle… (en Perla Winston, elle serait géniale, hein Jérôme ?)
À l'origine, je pensais le lire devant la cheminée avec un chocolat chaud, mais cette histoire est aussi bien adaptée aux canicules : légère et pleine de bons sentiments, elle place l'amour, la rédemption et la générosité au coeur de tout. L'humour aussi, ajoute le sucre dans ce très joli cocktail au goût de romance, de célébrités, de buzz médiatique et de magie. de quoi se remplir la tête de bonnes ondes !
Amoureux de comédie romantique ce livre est donc pour vous. Peu importe la saison, si vous avez besoin de légèreté et de douceur, n'hésitez plus à vous lancer !
Effet garanti !