Critique de Pigeon_Solitaire

Les illustrations sont magnifiques, douces et délicates, parfaites pour un livre de développement personnel.
Pour un premier bouquin de dév, il est parfait, court, efficace et qui se lit vite... Par contre, quand on se connaît déjà en dév personnel, quand on est bien dans sa peau et quand on a pas d'angoisse sociale, ce livre est une perte de temps.
Je ne le cache pas, j'ai été passablement déçue. Je m'attendais à lire des peur en tout genre, à avoir quelques clés pour les comprendre... Et finalement, j'ai eu l'impression que ça parlait uniquement de la peur de l'acceptation de soi (ce qui en soi est très bien, mais pas suffisamment pour moi)
Il peut changer radicalement la façon de voir la vie de quelqu'un, la transformer, lui faire connaître le bien-être, ça reste un vrai et un bon bouquin de dév personnel... Mais encore une fois; quand on vient de se lancer dans le grand bain de bien être et de la découverte de soi.
Enfants, personne qui cherche du bien-être et à s'accepter, personne atteinte d'angoisse social, lisez ce livre! Aux autres lecteurs, intéressez-vous à d'autres bouquins plus poussés