Critique de MarinePada

Insta : les_miss_books

Nous rencontrons Sarah, stripteaseuse. Elle n'aime pas son travail, mais c'est pour elle la seule façon de se rapprocher de son rêve, petit rat de l'opéra, en y incarnant la stripteause en tutu rose très demandée.
Il y a Sid aussi, serveur dans un restaurant 3,5 étoiles, charmeur auprès des belles demoiselles pour avoir un jolie pourboire mais aussi pour peut-être en ramener une dans son lit.
Leur rencontre ne se limite qu'au restaurant lorsque Sarah s'y rend le mercredi.
Les deux étant en manque d'argent, il décidèrent d'être les cobayes d'un nouveau traitement contre les troubles anxieux, en échange de la somme de 8 000 $.
Mais qu'elle est se véritable traitement ? Quels sont les effets secondaires ? Que provoquent-ils ? Pourquoi deviennent-ils si dangereux ?

Ce livre est vraiment super, de l'intrigue, de l'angoisse, de l'amour un peu trop passionnel …Merci à ma cousine pour ce joli cadeau !
Cette série, composée de 7 tomes, peut être lu dans le désordre, ce sont des histoires différentes.