Critique de marishpa

7 eme de la serie et dernier . Les livres peuvent se lire dans n'importe quelle ordre . Moi je les ai lu dans l'ordre des lettres de COBAYES. Tres attirée par le concept, des experiences medicales, j'en vois passer de temps en temps dans les journaux dans la vraie vie et je dois avouer que j'ai trouvé que c'était un bonne idée.
On suit donc les cobayes qui repondent à une annonce sur des tests sur un medicaments avec à la clé une somme quand même assez importante : 8000$. J'ai bien accroché sur le premier et avait hate de continuer avec la lettre 'O'. Un peu decue car j'ai trouvé l'histoire de cedric et Olivier tres similaire ainsi que Benoit pas assez poussée. Je me dis que la serie reprend un souffle grace à Anita ,Yannick et Elliot. Je suis contente d'avoir perseverée. Voici donc le dernier opus, le dernier cobaye ou plutot les 2 derniers cobayes. le fait d'avoir mis en avant 2 personnages ca donne une nouvelle version de cette expérience. Il est assez bien mais je pensais que l'on aurait un peu plus d'info sur l'experience. Mais les romans se focalisent plus sur les tests, resultats de ce medicaments sur différents sujets. Je n'avais alors qu'une hate avec le code d'aller sur le site internet pour decouvrir le chapitre final mais comble de malchance la page n'existe plus. La serie est bien mais il faut lire Cedric,Olivier et Benoit séparement et pas à la suite les uns des autres , mais plutot alterner avec les autres tomes.
J'aurai bien aimé avoir une explication sur ces tests ( je suis allée sur le site de la maison d'édition, il y a une page consacrée sur Alphalab avec différents articles, je les ai tous lu mais il manque quelque chose. Je reste sur ma faim, assez decue c'est pour cela que pour le dernier tome que j'ai lu je mets un mauvaise note.
Peut etre aurait il été judicieux d'avoir un roman sur Alphalab pour mieux les cerner , ainsi que sur les peronnages restants.