Citations sur Forgotten (28)

A mon avis, le paradis et la réincarnation sont des moyens de nous rassurer sur ce qui arrive à l'âme des morts.
Dans la vie, la plupart des drames finissent par se résoudre, d'une manière ou d'une autre, même si ça met du temps. C'est en me raccrochant à cette idée, à la perspective qu'un jour les choses se résolvent, que j'ai réussi à traverser ces années difficiles.
Nothing fixes a thing so intently in the memory as the wish to forget it.
C'est vrai, il m'a menti. Mais il m'aime, et je l'aime.

Et les gens commettent des erreurs dans la vie, après tout.

Même si je ne peux m'appuyer sur aucune vision.

de lui dans le futur, j'ai la certitude qu'il tirera les leçons de cette épreuve.
Exercice d'évacuation incendie. Nous devons immédiatement sortir. Tous. Les 956 élèves du lycée Meridan. Mais moi, Lili Lane, je porte un tee-shirt jaune vif avec un chat proclamant : "Passez une journée miaouveilleuse !", et un short trop court.
Ouais, un super-vendredi, vraiment.
Comment savoir tant qu'on n'en a pas fait l'expérience ?
Pour moi, lire c'est se souvenir.
Chère Lili,

Avant tout, tu dois savoir que je t'aime. Garde bien ça à l'esprit pendant que tu liras cette lettre...
Je m'appelle Luke Henry et nous sortons ensemble depuis mon arrivée à Méridian, en octobre. Pour une raison qui nous échappe encore, tu n'as aucun souvenir futur de moi, mais j'aimerais avoir l'occasion de découvrir pourquoi.
À l'heure qu'il est, tu es très en colère contre moi, et ce à juste titre. Je ne t'avais jamais dit que nous nous étions déjà rencontrés, il y a longtemps. Nous allions au même centre aéré quand nous étions petits. Tu me fascinais , redevenant jour après jour mon amie, alors que tu n'avais aucuns souvenirs de moi. A l'époque, je n'avais encore jamais regardé une fille, tu étais la première. Comme tu es la première que j'aime.
Samedi, après la soirée du lycée, je suis tombé sur les mémos dont tu te servais pour ne pas m'oublier et je t'ai avoué la vérité. Tu avais raison de dire que je t'ai menti. Je suis désolé, Lili, tout ce que je demande, c'est une chance de me racheter. J'ignore pourquoi j'ai gardé ça pour moi. Peut-être avais-je peur que tu me prennes pour un fou, obsédé par toi. Peut-être espérais-je que tu finirais par te réveiller et te rappeler qui je suis.
Ça n'est pas arrivé, mais, Lili, nous étions heureux ensemble. Je ne veux pas te perdre. J'ai commis une grosse erreur, mais j'espère que tu pourras au moins envisager de me pardonner. Parce que, comme je l'écrivais au début de ma lettre, je t'aime, Lili Lane. Et je t'aimerai toujours.

Luke
Je me mens à moi-même .
Il a disparu. Je le cherche désespérément des yeux. En vain. La panique me gagne, celle qu'on éprouve lorsqu'on a égaré un objet auquel on tient , sa montre ou son jean préféré.