Critique de addictionauxlivresC

La mère de Veronica a été tuée, il y a un an lors d'un braquage de banque. Après ce tragique événement, Veronica déprime beaucoup, ne sait plus trop ce qu'elle veut et se pose énormément de questions. Pourquoi sa mère et pas une autre ?
Elle se plonge alors dans une grande solitude, elle devient insensible et égoïste face aux autres.
Sa vie est de nouveau bouleversée par des épisodes assez inquiétants et mystérieux. Une fois endormie, sa conscience lui joue des tours. La première fois elle se voit dans la rue, près d'un incendie, et aperçoit un certain Christian. Est-ce la vérité ou son imagination ? D'autres choses étranges vont s'en suivre...
Deux docteurs vont lui parler d'expériences hallucinantes, liées à son âme. Grâce à ces deux hommes, elle reprend un peu vie, et espère surtout de voir ou de communiquer avec sa mère. Vas-t-elle y parvenir ? 🤔

Mon avis sur ce thriller parapsychologique :
La première partie de ce roman est assez longue, mais elle nous permet de compatir à la peine de Veronica. Quand l'intrigue arrive, je n'ai pas pu lâcher le bouquin, tant je voulais connaître la suite. Par contre, elle nécessite de l'attention et de la concentration, pour bien comprendre les explications scientifiques que nous décrit l'auteur, qui d'ailleurs, m'a l'air d'être passionné par ces sujets.
On se perd parfois entre réalité, et fiction, c'est assez déstabilisant parfois. Mais c'est une lecture qui personnellement, me change de d'habitude, et qui m'a donné envie, de faire des recherches à ce sujet. J'ai vraiment aimé l'histoire !
Je dois noter également que j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur, que je ne connaissais absolument pas.
Lien : https://www.instagram.com/p/..