Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Dans ce roman, on suit l'histoire que nous raconte Philippe, professeur de math, qui nous dévoile sa vie petit à petit, ses relations avec des femmes intéressantes. Au fil des pages, on recolle les pièces du casse-tête de la vie de Philippe.
L'auteur nous présente de courts chapitres séparés selon chaque personne qui côtoient Philippe, en passant par un collègue, le meilleur ami, sa femme, c'est une bonne façon de présenter le récit de la vie de Philippe. Chaque personnage à sa propre histoire concernant le protagoniste, chacun révèle des faits, des souvenirs, des sentiments, des moments partagés avec Philippe. On fait entièrement partie de leurs aventures, on découvre le protagoniste par l'entremise de ses connaissances, on embarque dans leur récit tellement, la crédibilité et présente.
Un roman intéressant, écrit d'une plume qui manipule bien le verbe, un auteur que je viens de découvrir. Je vous le recommande si vous avez le goût de vivre ce genre d'expérience littéraire, c'est une lecture très divertissante.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..