Critique de collectifpolar

Chronique d'une flingueuse : L'Avis de Sylvie K la Polardeuse
Comme un premier disque qui cartonne le second est toujours attendu, idem pour un livre. Après Tao qui était un coup de coeur, je vous livre mon ressentit sur le deuxième opus d'Olivier.
Mais alors que nous raconte "Occisum"
Des vidéos de scènes de torture filmées caméra à l'épaule sont déposées anonymement au siège de la police judiciaire parisienne. le capitaine Darros et son équipe enquêtent, entre sectes, snuff movies et folie humaine. Les victimes, venant des quatre coins du monde, restent introuvables, jusqu'à ce que l'impensable rattrape la réalité.
De fausses piste en recherches, l'auteur nous distille des infos scientifiques, entomologiques, historiques qui apportent des plus à l'enquête et à l'intrigue. Les chapitres sont courts portés par une écriture qui va doit au but pour des lecteurs de thriller exigeants les scènes de torture étant très réalistes ! Vous l'aurez compris cette histoire va vous secouer
Et pour retrouvez l'intégralité de la Chronique de Sylvie la polardeuse c'est ci dessous sur Collectif Polar
Lien : https://collectifpolar.blog/..