Critique de Cindy13

Un manoir au coeur de la forêt et une soirée libertine qui tourne au cauchemar.
Un corps entièrement nu d'une jeune femme avec le visage retiré, un masque de loup agrafé sur les chairs à vif le remplace.

Le capitaine Michel Darros est chargé de l'enquête avec son équipe électrique.
Une course contre la montre se déclenche pour coincer cet esprit tortu et machiavélique.

Une histoire sans temps mort, nous allons être sur tous les fronts.
Le capitaine a une équipe extrêmement performante, tous jouent un rôle très important, un humour propre à chacun un vrai régal.
La petite nouvelle Mina Taollini surnommé "Tao" est brillante elle est immédiatement acceptée par l'équipe.

Énormément de dialogue qui donne un tempo rythmé. Dès le début nous sommes embarqués et c'est un cocktail explosif qui va nous faire exploser les méninges.
Êtes-vous prêt à suivre la cadence de cette équipe qui ne va rien lâché et fera front pour attraper le mal qui rode?

Un récit absolument bien maîtrisé et fluide.
La plume de l'auteur est remarquable. Une citation de mise en bouche à chaque début de chapitre est incroyablement bien réfléchie, c'est brillant à souhait.
Entre manipulations et révélations la tâche est compliqué, jonché d'obstacles c'est à en perdre la tête. Pas d'indice dès le début mais aucun ennui tous se passe à une vitesse folle. le temps est compté et nos nerfs en font les frais.
Une recherche incroyable sur tous les points abordés, l'auteur nous détaille tous minutieusement, un plaisir à chaque ligne.
Le suspense est à son comble, rebondissements à presque chaque chapitre ma tenue en haleine jusqu'au bout.
Une histoire originale de bout à bout. Un travail remarquable sur le récit avec une construction parfaite et des personnages merveilleusement bien construits et tous attachants.
Une fin qui n'en aurait pu être autrement c'est une réussite de haut niveau.
Virement le second livre de l'auteur prévu fin février.