Critique de enzaprd

Au début de la lecture, j'ai eu peur de trouver le temps long, sûrement par manque d'habitude de lire des polars, mais je me suis vite rendue compte que ça ne serai pas le cas car j'ai toujours voulu savoir ce qu'il allait se passer durant toute la lecture ! Je dirai qu'il faut plutôt attendre 18 ans avant de le lire, ne serait-ce que pour comprendre tout ce qu'il s'y passe, mais aussi pour ne pas être confronté à des choses choquantes. J'ai aimé penser à des hypothèses tout au long du livre mais ce que j'ai préféré a été tous les indices qui etaient analysés complètement, le fait qu'aucune piste ne sois laissée de côté (même si des fois ça ne donnait rien, tout est exploité et c'est vraiment top !), le fait qu'il y ait beaucoup de pistes à étudier tenait toujours en haleine et les retournements de situation étaient je trouve très bien pensés. J'ai appris beaucoup de choses et tout était assez détaillé, en bref, j'ai adoré cette lecture !