Critique de bruniaux

Nous sommes cette fois sur un polar, limite thriller psy époustouflant. J'en suis encore toute contractée 😅

Ce roman est littéralement impossible à lâcher, les pages défilent à une vitesse folle, un vrai page turner !

J'ai adoré la construction, on avance pas à pas, les indices arrivent, les suppositions sont de la partie.

Lorsqu'un corps de femme sans visage est découvert, le capitaine Darros est chargé de l'enquête. Avec son équipe, il va tenter de résoudre cette affaire plus difficile que ce qu'il n'y parait.

La psychologie des personnages est extraordinaire, on s'attache, on vit cette enquête avec eux. Gros coup de coeur pour le lieutenant taolini, belle, forte, pleine de caractère.

La plume est addictive, terrifiante, fluide. parsemée d'humour.

Je me suis retournée le cerveau dans tous les sens (j'adore ça) et tout ça pour m'être faite avoir comme une bleue. Au fil des pages, je me suis contractée, j'était à fond dans l'histoire. J'ai rigolé sur certaines phrases mais j'ai aussi presque pleuré sur un passage que je ne dévoilerai pas, à vous de le lire ! Ce final était tellement inattendu.

Les chapitres sont courts et apportent un rythme effréné.

En résumé: ce livre est une réelle pépite et Olivier Patry est assurément un auteur à suivre !
Lien : https://www.instagram.com/p/..