Critique de lemillefeuilles

C'est avec un enthousiasme modéré que je me suis lancée dans ce quatrième volume de la série de comics A Game of Thrones, étant donné que je ne suis pas charmée par les illustrations.

Au niveau de l'intrigue, elle devient de plus en plus intéressante, puisque la fin de ce tome marque un événement important, qui va entraîner de véritables bouleversements par la suite. Ayant lu une partie des romans (et ayant vu toute la série), je sais déjà ce qu'il va se passer, mais ça ne me gêne pas outre-mesure.

Toujours est-il qu'il est intéressant de voir cette histoire complexe adaptée en comics, et le scénariste, Daniel Abraham, a plutôt bien réussi ce travail, une fois encore.

Il ne me reste plus que deux tomes avant de conclure cette série, et j'ai hâte de voir où Daniel Abraham et Tommy Patterson vont s'arrêter - d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tous les romans n'ont pas été adaptés en comics, puisqu'il semblerait qu'il n'y en ait pas de septième.
Lien : http://anais-lemillefeuilles..