Critique de coquinnette1974

Grâce aux éditions J.-C.Lattès et à Net Galley, j'ai eu la chance de pouvoir lire la toute dernière aventure d'Alex Cross, héros récurent de James Patterson : Cross, coeur de cible.
Quel plaisir d'avoir été choisie pour le lire, car j'aime profondément Alex Cross, que je suis depuis des années.
Il est toujours agréable de retrouver un personne qu'on aime, et cette aventure est vraiment une réussite.
Alex est au coeur de l'enquête, même s'il l'ignore au début. Il suit plusieurs affaires, recoupe tout, comme d'habitude, mais cette fois ci nous découvrons avant lui certaines des intentions du tueur, notamment à l'égard de Alex Cross.
J'ai beaucoup aimé cette aventure, très rythmée. On ne s'ennuie pas une seconde, il y a énormément de rebondissements, du suspenses et des tas de surprises en tout genre !
Je trouve que c'est un très bon roman.
J'ai déjà trouvé certaines aventures d'Alex moins bonnes que d'autres mais pas là, cette fois ci c'est une vraie réussite, James Patterson arrive toujours à se renouveler, c'est bluffant :)
Vivement la suite :)
Je mets cinq étoiles à Cross, coeur de cible et j'invite évidemment les amateurs de l'auteur à le lire à leur tour :)