Critique de CROCBOOKS

J'étais curieuse de découvrir cet ouvrage de coaching comportemental. Il m'a rappelé ceux du même type que je lisais dans le cadre de mon master de communication. Celui-ci est divisé en partie puis en sous partie qui aident le lecteur à se repérer. Personnellement, ce découpage m'a été utile pour photographier visuellement les passages à retenir pour pouvoir les relire de temps en temps.

Les explications sont claires, les exemples bien trouvés. le vocabulaire est accessible. Je n'ai rien appris de nouveau. En revanche, j'ai noté quelques conseils concernant la nécessité de ne pas taire ce que l'on ressent afin d'éviter qu'une situation donnée s'envenime. Je vais tâcher d'appliquer cela car j'ai constaté qu'en vieillissant, j'ai tendance à garder mes contrariétés pour moi.

Ce livre se lit tout seul. Je suis certaine que chacun d'entre nous peut y puiser une ou plusieurs idées afin d'améliorer sa capacité à communiquer avec autrui tout en améliorant notre vision du monde.

N'hésitez plus, faites comme trois millions de lecteurs, apprenez à converser pour garantir votre réussite professionnelle et votre épanouissement personnel !