Critique de Claude14

En demandant ce livre je n'avais pas vu qu'il y avait un premier livre de Patterson, le premier tome est « invisible » , dans celui-ci débutent les enquêtes d'Emmy Dockery.
Emmy est analyste au FBI, elle travaille de chez elle. Son lieu de travail est inconnu pour préserver sa sécurité. Elle cherche en vain, elle s'est aperçue qu'un tueur en série , agit toujours depuis des années. Il s'en prend aux personnes faibles, qui sont dans l
a précarité., et à leurs aidants.
Cet homme serait en fauteuil roulant. Il a réussi à envoyer des mails à Emmy.
Emmy est perturbée, elle ne sait plus où donner de la
tête. Elle a arrêté Graham, mais d'autres morts surviennent. Il n'était pas le seul tueur en série. Elle est persuadée que le tueur ne cesse de se déplacer, et il agit dans n'importe quel état des USA. Elle va donc elle aussi, aller à la rencontre d'autres enquêteurs dans d'autres états.
Une explosion a lieu en pleine nuit d'un hébergement de SDF, est-ce le même tueur ou un autre ?
Que de questions à résoudre pour Emmy, elle se trouve dans une position ambiguë, doit -elle continuer cette enquête ou se préserver , filer le parfait amour avec Books, son co-équipier ? Elle renonce et continue son enquête, parfois au péril de sa vie.
J'ai apprécié la lecture de ce thriller, je fus prise dans l'action , je suis allée de découverte en découverte et la fin est surprenante…
Merci à NetGalley et aux Éditions de l Archipel qui m'ont permis de découvrir ce roman et ses auteurs.
#Insoluble#NetGalleyFrance#Rentréelitteraire2022
Lien : https://livresdunjourblog.wo..