Critique de Nyx

Nyx
12 janvier 2014
Voici que James Patterson nous propose une enquête avec une division particulière de la police New-Yorkaise, la division RED. Chargée de s'occuper principalement des célébrités, lors du festival Holywood sur Hudson - qui attire les grands noms d'Hollywood - l'équipe à fort à faire. Alors quand le premier jour deux décès sont signalés et qu'un acteur en vue est victime d'un attentat au cocktail Molotov tout le monde est sur le pied de guerre.

Zach est l'un des inspecteurs de cette brigade et voilà qu'il va devoir faire équipe avec une femme dont il est toujours amoureux, mais qui est mariée à un producteur de série TV. Entre son attirance pour elle et son professionnalisme, Zach aura fort à faire surant ces quelques jours !

C'est un polar honnête et très sympathique à suivre. Il est vrai que l'intrigue n'est pas très complexe et qu'on connait rapidement qui est le responsable ainsi que ses motivations, mais le style de Patterson fait tout de même mouche.

On passe un agréable moment sans prise de tête et avec des personnages attachants. Que demander de plus ?
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..