Critique de Marine_bookshadows

Ce dernier tome clôt à la perfection cette incroyable trilogie. Cette dernière mélange habilement épopée, destin, stratégie militaire, romance et liens familiaux. L'univers est toujours aussi bien travaillé et décrit. Ici, on a un net développement des liens entre dresseurs et phénix, c'était captivant. Une plume si addictive, émouvante et intense, qu'elle m'a provoqué bien des choses au fil de ma lecture 🤩 Trahison, réincarnation, magie, rivalité, aventure, guerre et suspense à chaque chapitre. La fin est magnifique, magique, tout en profondeur et par moment surprenante. Et on a enfin nos réponses !
Les personnages se transforment, évoluent avec leurs failles et leurs forces. La relation de Sev et Kade est toujours aussi touchante et attachante. On continue à en apprendre plus sur Val. Elle m'a parfois fait de la peine même si ses motivations m'ont paru sombres, extrêmes et incompréhensibles. Véronyka est toujours incroyable et badass. Retrouver tous ses personnages et devoir attendre pour les revoir était horrible et dure. Les phénix sont fantastiques et adorables ❤

LISEZ CETTE SAGA !