Citations sur Journal après l'infection, tome 1 : Dead's diary (3)

Différentes appellations circulent dans les médias pour les nommer : les morts, les zombies, les marcheurs. Damian préfère "les pantins" que certaines chaines utilisent beaucoup. Ils ont été affublés de ce mot à cause de leur démarche. Leurs membres démantibulés bougent comme de vulgaires marionnettes tirées par la faim.
Il se remémore les fils et les séries qu'il regardait. Damian se rappelle ce qu'ils disaient avec ses amis à cette époque : "J'ai trop envie de buter des zombies, se serait trop cool !" Il comprend que ce ne le sera pas. La peur commence à venir en lui, parcourant son échine, remontant jusqu'à la nuque.
Il faut qu'on tienne le coup parce que tant qu'il y aura des survivants, il restera toujours quelque chose à sauver.