Critique de lirado

Depuis son retour de Paris, Paula a décidé de ne plus se lancer de nouveau dans des histoires d'amour. Mais l'été est enfin là sur Barcelone et pour fêter cette fin d'année, les Dragibus et leurs petits-amis se retrouvent dans la grand maison de l'oncle d'Antoine, dragueur invétéré, amoureux de Paula depuis qu'il a croisé sa route à Paris, prêt à tout pour arriver à ses fins...Le weekend risque de ne pas se passer du tout comme prévu et les amours vont se faire...et se défaire....

C'est LE roman de l'été ! Après Dis moi que tu m'aimes, Francisco de Paula Fernandez reprend les ingrédients qui faisaient toute la saveur du premier tome pour proposer une suite divertissante. Les personnages, les histoires, les événements sont là et on ne s'ennuie pas à suivre chacun dans ces petites péripéties d'un weekend bien mouvementé !
L'épilogue m'a un peu laissé sans voix et perplexe mais c'est aussi àa Francisco de Paula Fernandez, un auteur qui nous surprend et sait comment tenir son lecteur en haleine même avec un bon gros pavé de plus de 550 pages !
Lien : http://www.lirado.fr/prends-..