Critique de Laetitia_book_love

🌹Il m'est vraiment difficile de faire une chronique sur ce roman coup de ❤ sans vous spoilers car il y a énormément de rebondissements et de révélations en tous genres alors je vais essayer de faire simple.

🌹 Élie n'a pas eu une vie facile. Des parents qu'elle ne connaît pas, une famille d'accueil avec un beau-père qui l'a maltraité pour ne pas dire qu'il la torture. Adolescente, elle finit à la rue et tombe éperdument amoureuse d'un monstre qu'elle fuie encore aujourd'hui.

🌹À tout juste 29 ans Élie est mère célibataire de jumeaux de 8 ans Cassie et Samuel. Ce sont les amoureux de sa vie et sa raison de vivre.
Elie est une mère poule prête à tout pour ses enfants. C'est aussi une femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une vraie Badass.
Aidée par sa nouvelle mère adoptive et de ses amis, surtout Hayden, elle s'est reconstruite

🌹 Mais sa vie va prendre un tout autre tournant quand un bel inconnu Iriel fera son apparition dans sa vie. Après un moment d'intimité très forte et une rencontre avec Hayden qui n'est pas un inconnu pour lui, Iriel reviendra avec des révélations chocs. Élie n'est pas une simple humaine, elle est Astorienne et il est bien décidé à les ramener dans son pays dans son monde. Si Elie va si opposer dans un premier temps une situation va l'obliger à fuir et accepter pour la sécurité de ses enfants.

💐Mon avis:
🌹 Ce premier tome nous dévoile le passé d'Elie, sa reconstruction, sa vie présente entouré des gens qu'elle aime et nous dirige doucement vers son avenir incertain qui regorge de magie, de mystère et surtout de beaucoup de secrets.
Nous avons droit à des moments sombres mais aussi à quelques révélations chocs.
L'histoire d'amour impossible entre Elie et Iriel est bouleversante.
Iriel m'a beaucoup touchée par ses déclarations d'amour pour Elie et son soutien bien que parfois il use de ses pouvoirs pour la faire abdiquer et qu'il est très possessif. Mais croyez-moi vous allez adorer 🥰

🌹 L'histoire est super bien ficelée. Elle regorge de mystère et de rebondissements qui vous tient en haleine tout du long.
🥀Les chapitres sont assez courts et les pages s'enchaînent d'elles-mêmes.
🥀Impossible de s'ennuyer ni de le lâcher.
🥀J'ai vraiment tout aimé, il n'y a rien en trop ou rien de pas assez.
🥀Tout est parfaitement bien dosé, c'est juste une pépite.
🥀La plume de l'autrice est fluide, facile à lire, et super addictive. Elle a un talent incroyable, je suis vraiment fan.
� premier tome donne le ton pour le suivant avec cette fin qui m'a coupé le souffle ❤