Critique de Darkshinigamibook

Avec ce premier roman, je découvre sa plume et j'adore. Elle est fluide, immersive et j'ai plongé sans mal vers Andoras.

Dans cette histoire, on va suivre la vie d'Elisabeth “Elie” 29 ans et maman de jumeaux de 8 ans Cassie et Samuel. Elie est une jeune femme indépendante, forte et qui a un caratère explosif 💣qu'elle essaye de contenir au mieux. Maman solo, elle a deux travails, l'un dans une maison d'édition et l'autre dans un bar.

Elle voue un amour sans failles à ses enfants et elle est prête à tous les sacrifices pour eux 😍 J'ai beaucoup aimé la relation qu'elle entretient avec eux et le fait de pouvoir suivre une héroïne plus âgée a été un plus pour moi. Il a été d'autant plus facile de s'attacher à elle ❤️

Son passé m'a retourné le bide 😭 et c'est avec ce dernier que l'on se rend compte à quel point elle fait preuve d'une force de caractère et une persévérance énorme.

Elle a littéralement vécu l'enfer, que ce soit dans sa famille d'accueil, durant son séjour dans la rue, ou lors de sa relation avec Joseph 😡😡 Heureusement dans cet enfer elle a pu compter sur son meilleur ami depuis 11 ans, Hayden. Un homme doux, attentionné, attaché à Cassie et Samuel, toujours là pour soutenir Elie. Il fait partie de son monde à part entière, il constitue ses fondations. Hayden est très protecteur vis à vis d'Elie.

Dans le cadre de son travail au bar, elle va faire la rencontre qui va bouleverser sa vie. Celle d'Iriel. Une nuit, un moment …. Mais qui est cet homme, pourquoi ressent-elle une telle attraction ?

Iriel est beau, ténébreux, puissant mais aussi violent. Il a dans son regard cette lueur particulière … mais que veut-elle dire ? Qui est-il ? C' est un homme qui sait se montrer possessif et très protecteur. J'aime beaucoup ce personnage et sa double personnalité 🖤

Elle va succomber à la tentation que représente cet homme, et son univers va basculer et plus aucun retour en arrière ne sera possible.

Avec lui, son passé, ses fondations vont s'effondrer, elle va se rendre compte que les 29 dernières années ne sont que mensonges et tromperies 😱😱
Il lui présente un passé et surtout un futur tout à fait différent de celui auquel elle aspire et pourtant, elle n'aura pas d'autres choix que de le suivre.

Sa vie et celle de ses enfants va prendre un tournant radical. Elle va découvrir un monde auquel elle ne pense pas appartenir et surtout auquel elle ne veut pas être liée.

Et si les démons de son passé refaisaient surface dans ce présent, mais aussi dans ce futur qui se dessine. Si tout était lié depuis le début….

Cette fin … juste 😱 Heureusement vous allez pouvoir enchaîner directement avec le tome 2 et autant vous le dire tour de suite vous n'êtes pas prêtes … le tome 2 à été un coup de coeur pour moi 🤫