Critique de Hylla_oo

La réinsertion lecture dans ce deuxième tome est clairement rapide et facile.

J'ai beaucoup aimé les flash-backs. Ils permettent sans cesse d'en apprendre davantage !

J'étais impatiente de retrouver les personnages (notamment Iriel), mais surtout, découvrir leurs secrets !

Eh bien je peux vous garantir que vous n'allez pas être déçu !

Elie va nous prouver qu'elle est encore pleine de ressources.
Nous allons la voir d'une façon encore plus accentuée que dans le tome 1, au niveau de son courage et de sa force.
La violence qui l'anime quand on s'en prend à ce qu'elle défend le plus fait peur à voir… ou pas … enfaite, je n'attendais que ça !

Iriel, ne vous décevra pas également, je peux vous le garantir. L'autrice se joue parfois de son intellect… mais bon ça rentre dans l'intrigue !
Nous allons découvrir quelques nouvelles facettes de lui, et ce n'est pas pour nous déplaire !

Et pour les autres personnages, que dire …. Préparez vous à être bouche bée, vous allez tomber de votre chaise !

La fin est pour moi clairement parfaite ! À la fois super badass et inévitable mais aussi tristoune de l'autre … on va même rester sur notre fin (en tout cas pour ma part !)

Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura un tome 3 et que j'ai hâte de lire la suite ! ✨