Critique de Jessica26

Entre révélations, mensonges et vérité, Elie va découvrir qui elle est.

Dans son tome 2, on retrouve Elie qui apprend à maîtriser ses pouvoirs, mais pas que… En vue d'être déclarée comme la prochaine souveraine, elle découvre qui sera son futur époux. Et on ne peut pas dire qu'elle est heureuse…

Rapidement, on sent une omerta, un silence quant aux pouvoirs d'Elie et sa puissance. Cette arrivée au royaume va également lui permettre de se retrouver, de renouer avec son passé, son histoire qui est loin de ses souvenirs.

Au fil de son apprentissage, du temps passé au royaume, Elie comprend que rien ne pourra l'éloigner du danger, qu'elle doit douter de chaque personne qui l'enrouer pour sa sécurité, mais aussi pour celle de ses enfants. Car en tant que mère, son rôle premier est de les protéger même si elle doit affronter le pire pour cela.

Encore une fois, on est pris par cette lecture haletante qui ne cesse d'être rythmée par les aventures et mésaventures d'Elie. Cette femme découvre un nouveau monde, un nouveau mode de vie. Elle côtoie des gens qui ne lui aspirent pas confiance et pourtant elle est bloquée, enchaînée à vivre fans ce royaume où tout l'exècre.

Jusqu'au bout, on apprend des détails sur cette femme courageuse, son passé, ses blessures. Mais le danger reste latent, bien plus proche qu'elle ne le pense.

Entre tourbillon amoureux, révélations et pouvoir, le tome 2 laisse place à une Elie courageuse qui se bat pour sa famille et sa liberté.
Lien : https://www.instagram.com/p/..