Critique de Azilis31

On suit Torak qui cache toujours à ses amis la marque des Mangeurs d'âme de peur d'être rejeté ou incompris mais malheureusement un accident va la révéler. La loi des clans impose son bannissement et malgré tout l'amour qu'ils lui portent, le chef des Corbeaux et sa nièce ne pourront pas l'y soustraire. Il va errer, douter, se retrouver acculé. Il n'a jamais été si seul, et va même se retrouver isoler de Loup. Renn va vite comprendre que tout ces evenements ne sont pas le fruit du hasard et que Torak se retrouve manipulé.

L'ambiance des marécages, la folie qui prend notre jeune héros ... Ce tome est plus sombre que les autres, Torak va se retrouver à devoir franchir des limites, briser des lois et va être empli de doutes. Les révélations continuent et on va en apprendre plus sur Renn et la raison de son rejet de ses pouvoirs. Loup lui aussi sera tiraillé entre sa meute de loups, son destin de tueur de démons, et biensur entre son amour pour Torak. L'amour qu'il lui porte, malgré tout ce qui va se passer et trop beau.

Je me suis retrouvée à verser des petites larmes face à ce que Torak va devoir vivre. C'est une belle suite, même si je regrette qu'on ne croise pas de nouveaux personnages attachants chez les loutres !
Ça va sans doute laisser des séquelles chez nos amis qui rentrent dans l'age adulte et gagnent en maturité. Renn prends de l'importance et accepte ses pouvoirs et ça laisse présager du bon pour la suite.
Les Corbeaux sont géniaux.