Critique de Acerola13

J'ai acheté le premier tome il y a déjà un moment, et j'ai ensuite attendu la sortie de chacun des autres tomes, ma lecture a donc été bien entre-coupée, mais j'ai achevé la série maintenant.
Je me souviens avoir véritablement apprécié chaque tome, j'ai d'ailleurs relu plusieurs fois les trois premiers tomes
Ils sont tous les six dans ma bibliothèque, et je dois dire que je suis absolument fan des couvertures !

Pour ce qui concerne la taille du livre, je la trouve plutôt tirant vers le bas...Malgré l'épaisseur du bouquin, l'écriture est relativement grande, et le livre se finit -pour moi- en quelques heures...Donc à mon avis, il est parfaitement abordable, et il ne comporte pas de passages inutiles ou saoulants!
L'écriture peut paraître simple, mais le livre fait partie des livres pour la jeunesse...Et je dois avouer que je ne me rappelle pas que ça m'ait dérangée tant j'étais prise dans l'histoire!
Un bon souvenir de lecture pour moi!

Et pourtant, on n'est pas mécontents une fois que le sixième tome est terminé...Les séries interminables, c'est un peu pénible, et je trouve que le sixième tome clôt très bien la série

Lien : http://ledragongalactique.fo..