Critique de lianne

Une bonne lecture, beaucoup plus adulte que j'imaginais vu que le livre est classé Jeunesse, sachant que l'héroïne à 21 ans c'est pas si jeune pourtant ! Franchement je suis agréablement surprise, le livre se lit très bien, il est un peu lent comme à l'ancienne et j'avoue que j'aime bien, on prend le temps de poser les bases, de nous faire apprécier les personnages, que j'ai bien aimé d'ailleurs (surtout Arkadi !!) , ce n'est pas un livre gentillet, il a beaucoup de morts et de souffrance dedans. Si il fallait donner un mauvais point (et encore c'est pas vraiment mauvais) c'est qu'il n'y a aucune suite de prévu et pourtant l'histoire fini .... pas en fait, on a pas la réponse à la moitié des mystères, c'est vraiment une fin très ouverte, on a de quoi se torturer les neurones pour trouver des solutions !!
Bref une bonne réussite je trouve, pour ce livre ciblé jeunesse mais qui ne l'est pas tant que ça.