AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sakinia


Ce roman est tout simplement époustouflant. C'est un gros coup de coeur, je ne peux que vous le recommander. Et en plus la couverture est magnifique.

L'auteur m'a transporté dès les premières lignes. On comprend que Saskia est différente des autres et ça nous pousse à continuer la lecture pour découvrir qui elle est réellement.
On va découvrir des personnages fascinants qui sont eux aussi différents et qui vont aider Saskia. Pleins de questions se bousculent dans notre tête auquel on peut répondre une fois le lire refermé.
L'intrigue est vraiment bien menée et très prenante.

Saskia est un personnage très attachant. C'est une personne qui réfléchie et qui se montre forte aux évènements qui se passe. Elle n'est pas naïve comme certains personnages qu'on peut trouver dans certains romans.
J'ai beaucoup aimée la relation Tod/Saskia. C'est un personnage que je pourrais dire parfait, si je ne connaissais pas ce qu'il est réellement et Mara est un personnage qu'on apprend à connaître et qu'on apprécie finalement.

Chaque personnage à son importance dans l'histoire, des personnages mystérieux qu'on découvre petit à petit et des personnages normaux ce qui rajoute une petite touche de normalité dans la vie de Saskia.

Marie Pavlenko est à une écriture fluide et très facile et agréable à lire. Elle a su nous faire ressentir les émotions de Saskia pendant tout le long du roman, surtout la fin.

En conclusion, le livre de Saskia est un roman que j'ai beaucoup aimée. L'histoire est entraînante et je me suis laisser transporter dans la vie de Saskia. Une bonne intrigue et des personnages attachants ne peuvent faire qu'un bon roman.
C'est une série que je ne regrette pas d'avoir commencé, et il va falloir attendre le deuxième tome pour continuer les aventures de Saskia.
Lien : http://rever-en-lisant.skyro..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}