Critique de chlooe7

J'ai eu la chance de découvrir le nouveau livre d' @aurore_payelle_auteure 🤍

J'ai réellement adoré ce roman. Il est frais, divertissant, et agréable à lire. Je découvre donc la plume de l'auteure et c'est une réussite ! Je n'ai pas vu les pages se tourner. 😊

C'est d'abord la couverture qui m'a tout de suite attirée puis le résumé. Je n'ai pas eu l'occasion de lire un livre avec une intrigue similaire et le fait que le personnage masculin fasse partie d'un groupe de musique a accéléré mon choix. L'ensemble des livres que j'ai lu avec des musiciens dedans étaient des coups de coeur alors je n'ai plus hésité très longtemps. D'ailleurs, concernant la couverture, je ne sais pas si vous allez être d'accord avec moi mais je trouve qu'elle a un côté girly, rebelle mais douce en même temps (oui oui tout ça 😂)

Concernant l'intrigue en elle-même, je n'ai rien à redire. Les obstacles, plus ou plus importants, qui se mettent entre Kays et Megane sont très bien tournés et crédibles. L'univers de la musique, même s'il est en arrière-plan, ajoute une petite touche sympa à l'histoire et le suspense est bien présent pour nous donner envie de découvrir la suite ! 🎤

D'après ce que j'ai vu, le second tome concerne les personnages secondaires. C'est tellement chouette quand les auteurs ne les mettent pas de côté et leurs dédit un tome également !! 🥳

-> Petit coup de coeur pour les illustrations placées dans le roman 🥰