Critique de Hollischenbooks

Un grand merci aux éditions Cherry Publishing pour l'envoi de ce roman.

J'avais envie de lire une romance, quelque chose de léger, mignon, et d'entraînant. J'ai donc choisis le premier tome de « Love Songs », il faut dire que rien qu'avec le synopsis je savais que je visais juste, et puis j'adore la trope « faux couple » 👀

Donc ici nous allons faire la connaissance de Mégane, qui n'arrive tout simplement pas à se remettre de sa rupture, enfin rupture, son ex petit-ami l'a jeté comme une vieille chaussette. Prête à tout pour le récupérer Mégane, elle va faire la connaissance de Kays, chanteur du groupe Summer 14, par le biais d'un site de rencontre, qui va accepter de jouer son faux petit ami pour l'aider à récupérer son ex…

J'ai passé un très bon moment de lecture, j'ai très vite été emporté par l'histoire de Mégane et de Kays, j'ai adoré la relation qui se tisse entre eux petit à petit au fil des chapitres. Et d'ailleurs la romance c'est ce que j'ai le plus aimé dans ma lecture, c'est une relation qui évolue, de parfaits inconnus ils deviennent amis, puis… c'est tendre, douce mais en même temps plein de sensualité et Spicy 👀 bref une romance vraiment sympa , que j'ai adoré.

Le petit bémol pour moi, c'est que l'aspect musique n'est pas assez mis en avant dans ce tome. J'aurais aimé plus encore sur le groupe Summer 14. Que ce soit plus approfondit et plus présent dans l'histoire.

En dehors de la romance, il y a une petite intrigue, et si ça reste assez bateau, c'était plutôt sympa à suivre 👀

Pour ce qui est des personnages, j'ai bien aimé Mégane, sa personnalité est attachante, cependant je comprends pas pourquoi elle s'accroche autant à son ex (bonne même temps si c'était pas le cas, y'aurait pas eu d'histoire 👀). J'aurais peut être aimé qu'elle soit un peu plus développée sur certain aspect, car par moment j'avais juste envie de la secouer 😭

En revanche gros Big up pour Kays. Je l'ai tout simplement ADORÉ. Sous son allure de Bad boy se cache un vrai gentil (et vous savez mon amour pour les cute boy 👀)

J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires. Que se soit la meilleure amie de Mégane où les autres membres du groupe, ils étaient tous géniaux !
Ensuite, parlons de l'autrice, d'Aurore Payelle, j'ai tout simplement adoré sa plume. C'est fluide, addictif et moderne. J'ai vraiment aimé sa façon de nous raconter son histoire. Une très jolie découverte.

Pour conclure, ce premier tome a été une très bonne lecture, une jolie romance que je vous conseille ! Pour ma part j'ai hâte de lire le tome 2 !