Critique de Joe391211

Voici un livre qui m'a permis ce m'évader à une époque que j'adore et de rencontrer des personnages incroyables.

J'ai adoré les héros Balto et Emilienne qui forment un duo incroyable plein d'énergie, d'intelligence et de détermination. J'ai apprécié leurs échanges qui étaient toujours intéressants et percutants.

J'ai aussi aimé l'histoire qui est très bien travaillée. Il y a pas mal de suspense et cela donne un bon rythme de lecture. J'ai eu envie de savoir ce qui allait se passer dès les premières pages et je dois dire que toute l'évolution m'a plu parce que j'ai été étonnée à plusieurs reprises et c'est génial. de plus, je ne m'attendais pas du tout à cette fin qui laisse encore planer un certain suspense qui donne envie de lire le tome 2.

Pour la plume de l'auteur, elle est très agréable à lire. C'est un récit sans temps mort et j'adore cela. L'auteur a également su nous plonger dans le Paris de 1920. J'ai adoré cette atmosphère. C'est une période que j'affectionne dans les livres.

Bref, c'est un excellent livre que je conseille vivement et je lirai la suite avec grand plaisir.

Le blog littéraire de Joe