Critique de chriss234

Une lectrice m'a écrit ceci :

Une envoûtante histoire.

Satoru et ses amis nous entraîne dans leur sillage dans un tourbillon d'émotions. Ensemble, ils nous font rire, trembler ou pleurer... Ils nous font redécouvrir le monde avec des yeux d'enfants. L'histoire est bien menée, captivante et vivante. Les dialogues prennent le pas sur la narration, ce qui donne du caractère au roman. Une fin ouverte nous permet d'espérer rapidement un second tome que je ne manquerai pas d'acheter. Une lectrice envoûtée.

Un autre commentaire sur club.be

Pour les amateurs de merveilleux et de magie

La légende du Royaume de Glacéternel est un roman dans le genre fantasy fantastique qui, grâce à des dialogues vivants, emmène le lecteur dans un monde imaginaire foisonnant de personnages et parcouru de péripéties diverses. La lecture est vivante grâce aux dialogues, les auteurs ayant évité à raison les longues descriptions. A lire pour les amateurs de merveilleux, pour les amoureux des enfants, pour les passionnés d'aventures, ou tout simplement pour ceux qui ont envie de s'évader un peu.
Lien : https://www.club.be/Livres/L..