Critique de Minouche76

Depuis qu'elle a quitté Jay, Brooke n'est plus la même elle se renferme sur elle même, elle ne vient plus voir ses amis même sa fille dit qu'elle pleure beaucoup.
Alors quand elle revoit Jay et la bande tout revient en elle et son comportement est encore plus suspect.
Jay n'a pas dit son dernier mot il a compris son erreur et compte bien la réparer car depuis le départ de Brooke elle lui manque et la petite Amber aussi.
Qu'est ce qui est arrivé à Brooke ?
Comment Jay va t'il réagir quand il va connaître toute la vérité?

Ce livre m'a bouleversé, ce qu'a vécu Brooke j'ose même pas imaginer et je comprends pourquoi elle se renferme sur elle même.
Comme pour le premier tome la plume de l'auteure m'a plus que conquise elle m'a entraîné dans son histoire de drame de vengeance aussi où j'ai eu les nerfs même si je comprends Jay mais pour moi il va trop loin je ne sais pas si j'aurai pu pardonner.
On va voir que la vengeance et la haine ne touchent pas que Jay et Brooke mais vraiment tout le monde.
Une fois de plus l'auteure m'a tiré des larmes m'a mis les nerfs à rudes épreuves et m'a fait me révolter, comment des hommes peuvent ils être aussi vils cruels et ne voir que la vengeance à tout prix sans penser aux conséquences de leurs actes ni aux dommages collatéraux.
Les personnages de ce livre sont super attachants et j'aime bien que malgré les sentiments Jay ne change pas de comportement, ne devient pas tout mou il reste le même avec ses colères ses coups d'éclat même si je vous assure que des fois je l'aurai bien remis en place car ses paroles sont très blessantes.
On va voir Brooke qui encaisse mais que sa priorité reste et restera toujours sa fille.
Un super tome 2 que j'ai dévoré et que j'ai adoré ses bikers je les aime de dingue et leur histoire est tout simplement sublime.
Vivement que je commence le tome suivant !