Brotherhood tome 2 sur 2
Auto édition (04/02/2022)
4.44/5   8 notes
Il n’a fallu qu’une simple soirée pour que ma vie éclate en mille morceaux… À présent il ne reste rien de l’ancienne Brooke. Je suis une coquille vide sans âme et je n'autoriserais plus jamais personne à m’anéantir. Seule ma fille m’offre l’air dont j’ai besoin, elle est mon oxygène, mon cordon de survie et je rejette l’idée de la laisser grandir dans cet univers de bikers où le sexe et la violence font rage. Il n’est pas question que je permette à Jay de revenir ma... >Voir plus
Que lire après Brotherhood, tome 2 : Vérité cachéeVoir plus
Depuis qu'elle a quitté Jay, Brooke n'est plus la même elle se renferme sur elle même, elle ne vient plus voir ses amis même sa fille dit qu'elle pleure beaucoup.
Alors quand elle revoit Jay et la bande tout revient en elle et son comportement est encore plus suspect.
Jay n'a pas dit son dernier mot il a compris son erreur et compte bien la réparer car depuis le départ de Brooke elle lui manque et la petite Amber aussi.
Qu'est ce qui est arrivé à Brooke ?
Comment Jay va t'il réagir quand il va connaître toute la vérité?

Ce livre m'a bouleversé, ce qu'a vécu Brooke j'ose même pas imaginer et je comprends pourquoi elle se renferme sur elle même.
Comme pour le premier tome la plume de l'auteure m'a plus que conquise elle m'a entraîné dans son histoire de drame de vengeance aussi où j'ai eu les nerfs même si je comprends Jay mais pour moi il va trop loin je ne sais pas si j'aurai pu pardonner.
On va voir que la vengeance et la haine ne touchent pas que Jay et Brooke mais vraiment tout le monde.
Une fois de plus l'auteure m'a tiré des larmes m'a mis les nerfs à rudes épreuves et m'a fait me révolter, comment des hommes peuvent ils être aussi vils cruels et ne voir que la vengeance à tout prix sans penser aux conséquences de leurs actes ni aux dommages collatéraux.
Les personnages de ce livre sont super attachants et j'aime bien que malgré les sentiments Jay ne change pas de comportement, ne devient pas tout mou il reste le même avec ses colères ses coups d'éclat même si je vous assure que des fois je l'aurai bien remis en place car ses paroles sont très blessantes.
On va voir Brooke qui encaisse mais que sa priorité reste et restera toujours sa fille.
Un super tome 2 que j'ai dévoré et que j'ai adoré ses bikers je les aime de dingue et leur histoire est tout simplement sublime.
Vivement que je commence le tome suivant !
Comment dire qu'encore une fois, j'ai été accro à la plume de l'autrice, sincèrement, elle est additive et on ne veut plus s'arrêter de lire.
On retrouve ici l'histoire de Brooke et Jay, une histoire que l'on a commencé à découvrir dans le tome 1 et on le savait déjà, mais cette histoire est explosive. Brooke est une jeune femme indépendante qui élève seule sa famille et qui a vécu un traumatisme auquel elle essaye de faire face chaque jour pour sa fille, mais également pour l'homme qu'elle aime, Jay. de son côté, Jay (chef des Brotherhood) ne comprend pas le changement de comportement chez Brooke et se demande ce qu'il a bien pu faire pour qu'elle soit aussi distante.

On est donc plongés au coeur de toutes ses questions et on va de mauvaises surprises en mauvaises surprises…. Ames sensibles s'abstenir puisque l'autrice nous donne à voir des scènes assez violentes, mais joue également avec notre petit coeur. Je vous assure que vous ne ressortirez pas indemne de cette lecture. Sincèrement, je suis passée de la colère, aux larmes puis à la joie en seulement quelques pages et cela se répète tout au long de l'histoire.

Le fond de l'histoire est vraiment bien travaillé et on est happés du début à la fin. L'histoire de Brooke est vraiment touchante et on comprend la difficulté qu'elle a de se tenir loin de Jay. C'est une très belle preuve d'amour, mais on peut également comprendre le désarroi de Jay, qui semble vouloir tout faire pour fonder une véritable famille. J'ai beaucoup apprécié l'évolution de Jay même si encore une fois, il a fait certaines choses non cautionnables, mais il l'a fait par amour donc comme on le dit si bien “par amour, on oublie tout”.

Une magnifique histoire d'amour, de résilience et d'espoir qui va vous faire frissonner, colérer, mais aussi rire, aimer et avoir chaud !
Alors, autant vous dire que ce tome 2 est encore plus un coup de coeur que le 1er.

Ici, nous retrouvons Brooke, la meilleure amie de Lily et Jay, le frère de Lily et Liam.

Brooke n'est plus la même, et dès le début, une tonne de questions nous vient. Heureusement (ou pas.) Dydie répond à quelques-unes rapidement.

À ce moment-là l'histoire, je ne savais pas si j'avais envie de la remercier pour les réponses ou si j'avais envie de la bloquer de me faire ressentir ça.😂

Brooke a pris un bout de mon âme pendant ma lecture. C'est une femme touchante, j'étais vraiment admirative devant elle et sa force à aller de l'avant et à se battre.

Jay lui est égal à lui-même, même si celui-ci a un évolué depuis la fin du tome 1. Rarement, un personnage m'a fait passer d'un sentiment de tristesse, de peine, à un sentiment de colère aussi rapidement.

Si vous aimez les romances bikers, les romances qui vous font passer par 1000 émotions, plus fortes les unes que les autres, FONCEZ.

Merci Dydie d'avoir été présente dans les DM. Je t'en veux toujours, mais je te remercie quand même.

Allez, je vous laisse, j'ai rendez-vous avec Harry 😀.
La force d'un couple dont l'amour est plus fort que le temps, les séparations et les blessures.

Dans ce tome 2, on retrouve ce club de Bikers en compagnie de Jay, Pres du club et frère de Lily et Brooke, collègue et meilleure amie de Lily. Un passé les unit, une relation profonde et sincère qui a pris fin quand Jay refusait d'accueillir Amber comme sa propre fille.

Depuis quelque temps, Brooke se referme, se replie sur elle-même. Cette mère célibataire veut rester forte, digne, indépendante. Elle refuse l'aide du club, pourtant, elle craint le danger qui pèse sur elle et sa fille. Mais il est tellement proche que Brooke doit avouer ce qui lui est arrivé. Un sentiment de vengeance va naitre chez Jay.

On ne peut qu'aimer Brooke. Cette femme forte et blessée, qui reste debout avec tout le caractère et la détermination dont elle fait preuve. On est pris d'émotions pour cette femme qui cache ses blessures, qui préfère l'attaque plutôt que de montrer ses failles.

Au-delà de la douleur physique, on voit aussi les dégâts psychologiques : ce manque de courage, de cette force qui nous abandonne pour laisser place à la noirceur. Mais même dans ces situations sombres, il y a toujours une lumière, un être cher qui pourra rallumer notre monde pour nous redonner le courage de profiter de la vie.

Entre cet homme qui doit apprendre sa nouvelle vie de papa, cette femme blessée qui ne cherche qu'à se protéger, on assiste à des dialogues mouvementés, chargés de tension. Lui ne voit plus que la vengeance. Au risque de perdre de vue ce qui est important pour lui.

Avec facilité, on est plongé fans ce monde de bikers où règne un vrai sens de la famille et de la solidarité. Une lecture très agréable qui nous permet de continuer l'histoire de Lily et Cayden tout en suivant l'évolution des membres du groupe.

Une très belle fin qui enchaîne les bonnes surprises après que ce couple ait eu les pires aventures. Après Lily, c'est Brooke qui trouve l'amour de sa vie dans les bras d'un biker où les règles n'existent pas sauf une : les liens du coeur avant tout le reste !

Lien : https://www.instagram.com/p/..
La plume de Dydie est toujours très agréable, on a de belles pointes d'humours, des moments «chaleur » et les rebondissements sont intéressants. Il y a du rythme, mais je dois dire que comme pour le 1er tome, ces femmes fortes pardonnent bien trop vite l'impardonnable à mon goût…