Critique de ishtar76

Me suis encore laissé avoir par la dark romance mais au moins, je suis convaincue que ce n'est définitivement pas un genre qui me convient. Comment on peux essayer de faire rêver une femme normale sur une histoire de traite des blanches, de viol, séquestration et j'en passe ? pourquoi on tente de la faire croire qu'il faut en passer par là pour rencontrer l'amour et pire, que les batards qui participent de près ou de loin à ce trafic sont au final des mecs biens qui méritent d'être sauvé par leur victime ? C'est incompréhensible pour moi que cela fasse rêver une nana dotée d'un minimum de raison.
Là évidemment on retrouve le mafieux qui se retrouve malgré lui à acheter une femme aux enchères, qui évidement lui impose son amour, sa jalousie et son désir parce qu'il ne peut pas faire autrement tellement c'est fort, qui n'a jamais connu cela et qui, à sa manière, la respecte et est même prêt à la "sauver" du pétrin dans lequel il l'a fourré en lui concédant sa liberté lorsqu'elle subit le même traitement d'un autre mec sans que ce soit enrobé de jolis cadeaux et de mots d'amour. de même la victime est une pauvre fille qui n'a pas eu de chance , qui tente un peu de se rebeller contre son destin, déteste deux secondes son ravisseur avant de réaliser qu'elle brule de désir et d'amour pour son nouveau maitre, au point de refuser de quitter ce monde lorsque l'occasion lui en est offerte.
Le style est tout aussi pauvre que le scénario et je n'ai pas du tout trouvé excitant le fait que le mec parle de sa bite en permanence.
Bref à réserver pour les pauvres amateur du genre qui l'est tout autant