Critique de Noemie_books_29

Je ne sais pas quoi penser de ce livre. Si les premiers chapitres m'ont assez plu, j'avoue que j'ai fini par me lasser un peu. Certaines scènes m'ont semblé redondantes, parfois inutiles. Ce n'est malheureusement pas un coup de coeur, mais dans l'ensemble j'ai passé quand même un bon moment.

Niveau personnages, on fait la connaissance de Sarah, qui quitte précipitamment Miami pour se rendre chez son frère, Scott, à Chicago. Elle a le visage tuméfié et semble très mal en point. Pensant tomber sur Scott, elle est accueillit par Jordan, l'un des colocataires de son frère. Très vite, il va la prendre sous son aile et la protéger, son boulot de flic prenant le dessus. La jeune femme va se rendre compte qu'il y a une certaine alchimie entre eux, mais Jordan se refuse à toute relation. Sauf celle de sexfriend. Ils vont entretenir une relation purement sexuelle, mais des sentiments plus profonds risqueraient de mettre à mal leur petit arrangement. Quant aux personnages secondaires, et ils sont quelque uns, je les ai tous adorés. Ils sont marrants, attachants, parfois chiants, mais ils forment une belle et grande famille autour de Sarah et Jordan.

La plume de l'auteure est assez fluide, ce qui rend la lecture de cette brique assez rapide (deux petits jours pour ma part). J'aurais juste aimé qu'il y ait moins de longueur et moins de répétitions pour certaines scènes.