Critique de JuliaFPH

🌺 Je découvre enfin la plume de Jeanne, et je dois dire qu'elle est vraiment géniale, addictive, fluide… on se laisse vraiment embarquer. J'ai acheté ce livre à sa sortie, mais j'ai voulu attendre que le 2ème tome sorte avant de me lancer… et il a fini par rester dans ma PAL depuis… bien trop longtemps. Et qu'est-ce que je suis contente qu'ils sortent enfin ! Car j'en suis très très contente ! 😀 Petite chose… Si vous ne l'avez pas encore lu, achetez les 2 tomes avant de vous lancer. 😜

🌺Nous allons rencontrer dans cette histoire Garrett et Maxine, deux personnages au passé bien douloureux. Ils vont se rencontrer d'une manière bien particulière, et alors que tout leur interdit un rapprochement. Ils ne vont pas résister à la sensation de bien-être qui les unis quand ils sont ensemble. Ils vont apprendre à se découvrir mais surtout apprendre bien plus sur leurs âmes respectives, mais des barrières vont se dresser devant eux. Alors, le soutien de l'un comme de l'autre va-t-il suffire ?

🌺 Garrett, aie aie, les gars c'est LE bookboyfriend par excellence ! Musicien et chanteur de talent dans un groupe de rock, qui est en souffrance suite au décès de son frère, qui va plonger dans addictions où personne n'arrivera à le sortir jusqu'à son déclic… Il vit avec ses secrets, et malgré qu'il soit dans un groupe reste assez réservé. Mais surtout il est d'une patience et d'une bienveillance. ❤️ Puis nous avons Maxine, a vécu un gros traumatisme, ce qui l'a fait plonger dans un endroits ou elle n'a faillis pas revenir… Mais aujourd'hui elle se bat vraiment et redémarre une nouvelle vie. Étudiante en art, elle avance progressivement. Et on voit vraiment son évolution ! J'adore !

🌺Enfin pour conclure, les thématiques ne sont pas facile, pourtant Jeanne Pears les as abordés de façon remarquable. Chaque sujet est bien traité et n'est pas pesant. Alors oui, en vue des sujets certains passages sont plus difficiles, mais là encore l'auteure le fait de façon bienveillante. J'ai adoré le rapprochement entre nos 2 héros, ils m'ont frustrés mais en même temps j'ai tellement trouvé ça logique. Heureusement que j'avais le tome 2 sous la main en vue de la fin… vraiment prévoyez ! 😂 Je ne peux que vous recommander ce livre ! Allez je traîne pas trop avec vous désolé mais j'ai un tome 2 a lire. 😂😜 ❤️

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#jeannepears#amour#musique#drogue#passédouloureux#romancecontemporaine