Critique de MonUniversdeLecture

J'ai eu un énorme coup de coeur pour l'histoire d'Haven et Zach : c'est à la fois très chaud entre nos personnages mais également touchant et émouvant quand on découvre la personnalité d'Haven et Zach
J'ai adoré retrouver tous les personnages des précédents tomes !!
Haven m'a bluffé : c'est une belle jeune femme, indépendante et qui se donne à fond dans son travail
Elle s'est donné les moyens de réussir pour arriver où elle est mais elle cache aussi ses faiblesses
Sa rencontre et son premier face à face avec Zach est étonnant quand on apprend à la connaître par la suite
Du côté de Zach, je suis sous le charme : malgré ses remarques plus que lourdes et son arrogance, c'est un homme très sexy, gentil, généreux et sincère
Petit à petit, on apprend à le connaître et difficile de ne pas tomber amoureuse de cet homme qui traine son passé derrière lui et cache ses faiblesses
Chacun se limite aux apparences de l'un et l'autre mais l'attirance physique ne trompe pas
Je ne sais pas quel tome a été mon préféré car je les ai tous adoré mais celui-ci a été très émouvant : quand les sentiments s'en mêlent, les moments entre Haven et Zach sont touchants
Jeanne et Nina nous emporte avec leur plume toujours aussi magnifique et qui nous fait vivre les montagnes russes

Lien : https://www.instagram.com/p/..