Nouvelles chances tome 4 sur 4
EAN : 978B09MTV9SDT
(12/12/2021)
4.44/5   8 notes
Et s’il suffisait de voir au-delà des apparences pour attraper le bonheur ?

Haven Phillips est l’assistante du célèbre éditeur Preston Barlow. Son quotidien est uniquement rythmé par le travail et les sorties avec ses amis. L’amour n’a pas de place dans sa vie de working girl débordée. Elle est bien décidée à s’y tenir, mais c’était sans compter sur Zachary Quinn, le très sexy chef cuisinier et accessoirement meilleur ami de son patron.

... >Voir plus
Que lire après Nouvelles chances, tome 4 : Fairy LoveVoir plus

"Mais j'ai l'impression que désormais, la chandelle a définitivement fini de brûler, et la froide et triste réalité a fermement repris ses droits."

Dans la série de Nina Loren et de Jeanne Pears " Nouvelles chances", voici le 4eme et dernier tome.
Je mets un coup de coeur à toute la série !

J'aime beaucoup ces deux auteures qui dans leurs romances modernes mettent en scène des personnages forts, vulnérables, tout aussi attachants les uns que les autres.

Dans ce roman, l'étincelle passionnelle est très forte entre Haven et Zack.
Ils ont franchi la ligne une fois, et Haven ne veut plus craquer... Mais ils sont bien obligés de se revoir dans le cadre du travail.

Haven est une jeune femme persévérante, élégante, et professionnelle.
Zack est un vrai Playboy, travailleur acharné et réputé.

Une soirée festive, une étreinte charnelle, un souvenir tenace, une présence qui dérange et attire, un mur de glace, des saveurs exquises, de doux gémissements, des larmes d'émotion, s'assumer, réparer ses erreurs, s'accepter tel (le) que l'on est, ne plus se cacher, consoler totalement, ne pas juger, être bienveillant, se confier, ne pas avoir peur du regard de l'autre, ouvrir son coeur, se sentir vivant et en paix.

Une romance gourmande au propre comme au figuré.
Une belle alchimie.
J'attendais avec impatience de lire ce dernier tome même si je savais que j'allais verser ma petite larme en tournant la dernière page de ce livre.
Comme les premières couvertures de cette série de nouvelles, je suis fan de la couverture de ce roman.
J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette romance.
L'histoire est très prenante, originale et addictive.
Aussi arrivé dans ma liseuse aussitôt lue, je n'ai pas su résister et attendre avant de le lire.
Dès la première page, j'ai été très captivé, intrigué par cette histoire, ce roman était une drogue pour moi.
D'ailleurs, une fois commencée, j'avais du mal à le lâcher, je l'ai lu en une demi-journée.
Je n'ai pas du tout vu le temps passé en lisant ce roman.
Ce roman est écrit de deux points de vue, celui de Haven et celui de Zachary, ça m'a permis de mieux comprendre ces personnages et de m'attacher rapidement à eux.

j'ai très envie de l'avoir dans ma bibliothèque en papier.
Je crois que ce tome de la série Nouvelles Chances est mon préférée, car dans celui-ci, on va retrouver les personnages des autres tomes en personnages secondaires.
Ce roman m'a donné faim.
Pendant ma lecture, j'ai ressenti pas mal d'émotions, j'ai ri, souris, pleurer et eu mal au coeur pour les personnages.
J'aime toujours autant le mélange de la plume de Nina et de Jeanne. Elles se mélangent parfaitement bien.
J'espère que Nina et Jeanne écriront d'autres livres ensemble, en tout cas, je trouve cette saga réussie.
Ce sont des auteures qui me décevoient jamais à chaque fois qu' elles arrivent à me surprendre.
Leurs livres sont des valeurs sûres pour moi.
C'est un roman plein de mystères, de rebondissements et de surprises qui se lit rapidement.
On ne s'ennuie pas pendant la lecture.
Je me suis rapidement attaché aux protagonistes de cette histoire.
Haven, j'ai adoré son caractère, sa personnalité, son courage.
C'est quelqu'un de près à tout pour sa famille.
Quant à Zachary, au début de ma lecture, j'avais du mal à le cerner, mais après, je l'ai trouvé attachant, généreux et bienveillant.
Son passé m'a surprise et touchée.
J'ai adoré voir leur histoire évoluer au fil du roman.
Je n'avais vraiment pas envie que ma lecture se termine.

J'aime toujours autant l'univers de Nouvelles Chances.
L'histoire est très écrite et construite.
L'intrigue est bien menée.
J'ai été surprise par le dénouement du livre.
Cette histoire a surpassé mes attentes.
C'est une lecture vraiment géniale.

J'ai passé un merveilleux moment de détente en lisant ce livre.
Je vous recommande de le découvrir ainsi que les autres tomes de Nouvelles Chances.
Haven n'a qu'un but dans sa vie : sa carrière, cependant, quand son patron Preston Barlow, l'envoie directement dans la gueule du loup, enfin, plutôt vers Zachary Quinn. Ce dernier est un passionné de cuisine qui en a fait son métier, mais il est aussi le meilleur ami de Preston.
Si ces deux-là n'étaient pas pour des relations durables, l'attraction entre eux est indéniable, le désir bien présent. Seulement si Haven baisse ses défenses, Zach, quant à lui, a beaucoup de mal à accorder sa confiance, encore hanté par les fantômes de son passé. Arrivera-t-il à ouvrir son coeur pour enfin avoir droit à une seconde chance ?

Il n'est plus à dire que j'aime beaucoup la plume de ces deux autrices, et tout comme j'ai beaucoup apprécié les précédents tomes de cette série, je ne pouvais manquer ce dernier. Ici, l'intrigue nous offre quelques points d'originalité et est très bien menée. D'emblée, je me suis laissé entrainer par l'histoire qui est fort addictive. le récit est très bien rythmé par les divers rebondissements, et, concernant les émotions, on ne peut que les ressentir.

Les personnages sont attachants. Haven est une working-girl, elle a un attachement particulier à son travail, car ce dernier lui permet de pouvoir aider sa famille et notamment sa petite soeur. Les relations pour elles ne sont que secondaires, notamment depuis sa séparation avec son ex, les hommes, c'était hors de question... Pourtant, depuis que Zach est apparu dans sa vie, elle reconsidère les choses, car même si, elle tente de le repousser, l'attrait et le désir sont très puissants. Au fil des jours, elle aura beau le repousser, ce dernier n'a pas l'intention de plier à ses desiderata. C'est une femme forte, courageuse, intelligente, et elle a une petite particularité concernant son orientation sexuelle.
Zach est cuisinier, c'est un passionné comme dit plus haut. Cependant, ce dernier virevolte autour des femmes sans jamais vouloir s'engager. Quand Haven débarque dans sa vie, la question devient tout autre, mais, il ne peut se lâcher complètement, car son passé reprend les rênes et il lui faudra beaucoup de courage afin de pouvoir evoquer ce qui le bloque. Une fois la vérité dévoilée, on aura face à nous un homme aimant, tendre qui ne demande qu'à être heureux à nouveau.
J'ai beaucoup aimé retrouver les protagonistes secondaires rencontrés dans les précédents opus, ils apportent encore ici, leur petite touche à l'histoire.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Un dernier opus qui clôture cette saga, fort addictive et pleine d'émotions !
Lien : https://stellasbooks.com/202..
Haven est l'assistante du grand éditeur Preston Barlow, une vraie working girl dont l'objectif premier est d'aider sa famille, les hommes c'est secondaire, mais quand son patron lui ordonne de convaincre Zachary d'organiser le prochain repas d'entreprise, elle se retrouve face à l'homme qui a su lui offrir une étreinte brûlante en plein ciel.

Zach est un chef cuisinier reconnu, lui aussi est centré sur son travail mais contrairement à Haven, il cumule les conquêtes, il renvoie une image d'homme sûr de lui, très charismatique mais avec lui les apparences sont parfois trompeuses.

Le duo de plumes Nina et Jeanne nous offre une romance surprenante, par le choix d'orientation d'Haven, par le passé de Zachary, par la tournure de leur relation, au final la première peut agacer par son manque de discernement et le second nous toucher dans son mal être, si il y a un message à retenir ici c'est de ne jamais se fier aux apparences.
Cette nouvelle se lit très rapidement, les auteures mélangent leur style avec fluidité, on assiste à des étreintes torrides, des provocations plus ou moins bienveillantes, de touchantes révélations et elles véhiculent de belles valeurs, telles que l'esprit de famille, la solidarité et l'épanouissement personnel.

Érotisme, confrontations, gourmandises, apparences, culpabilité peuvent autant vous embrasez que vous émouvoir, une lecture courte et agréable, à dévorer sans hésitation.

Je remercie sincèrement Nina et Jeanne pour leur confiance, après cet ultime couple, le choix pour un favoris est difficile, ils ont tous su apporter un sentiment particulier ♥️

Note : 4,25/5
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
J'ai eu un énorme coup de coeur pour l'histoire d'Haven et Zach : c'est à la fois très chaud entre nos personnages mais également touchant et émouvant quand on découvre la personnalité d'Haven et Zach
J'ai adoré retrouver tous les personnages des précédents tomes !!
Haven m'a bluffé : c'est une belle jeune femme, indépendante et qui se donne à fond dans son travail
Elle s'est donné les moyens de réussir pour arriver où elle est mais elle cache aussi ses faiblesses
Sa rencontre et son premier face à face avec Zach est étonnant quand on apprend à la connaître par la suite
Du côté de Zach, je suis sous le charme : malgré ses remarques plus que lourdes et son arrogance, c'est un homme très sexy, gentil, généreux et sincère
Petit à petit, on apprend à le connaître et difficile de ne pas tomber amoureuse de cet homme qui traine son passé derrière lui et cache ses faiblesses
Chacun se limite aux apparences de l'un et l'autre mais l'attirance physique ne trompe pas
Je ne sais pas quel tome a été mon préféré car je les ai tous adoré mais celui-ci a été très émouvant : quand les sentiments s'en mêlent, les moments entre Haven et Zach sont touchants
Jeanne et Nina nous emporte avec leur plume toujours aussi magnifique et qui nous fait vivre les montagnes russes

Lien : https://www.instagram.com/p/..