Critique de jklock

♥ Merci à Jeanne pour sa confiance et pour l'envoi.

Sans surprise, c'est encore un coup de coeur pour cette histoire de Jeanne. J'ai été captivée par cette superbe romance. Je n'ai pas vu les pages défiler. Si vous aimez les histoires friends to lovers, ce livre est fait pour vous.

J'ai beaucoup aimé qu'on suive d'abord les personnages durant leur dernière année de lycée. Cela a permis de mieux comprendre l'histoire et la suite des événements six ans plus tard.

Que dire de Carter? C'est juste l'homme parfait. Je suis fan de son côté protecteur et attentionné envers Romane et Carly. Il est toujours là pour elles deux, et ce depuis des années. Il a pris pour habitudes de cacher ses sentiments et cela va être de plus en plus difficile surtout avec le retour de William.

Romane est une jeune femme qui sort d'un contexte familial difficile à cause de son père autoritaire et qui l'a mise à la porte. Elle va se retrouver enceinte et sans soutien familial mais heureusement, Carter sera la. Elle a beaucoup de courage. Mais j'ai également ressenti une grande tristesse chez elle. Elle manque cruellement d'amour. Et sa relation ambiguë avec Carter n'aide pas les choses.

J'ai été captivé par cette histoire et par l'intrigue autour du retour de William.
Romane va être chamboulé et sera perdue sur sa façon d'agir face à lui.
Carter et Romane vont devoir jouer un faux couple mais cela ne va pas être si facile. La barrière entre l'amitié et l'amour est très fine et ils vont vite le comprendre. Et la situation va être très dur surtout pour Carter qui m'a fait beaucoup de peine. On réussi facilement à se mettre à sa place. Et leur histoire ne va pas être de tout repos. Ils vont devoir affronter de nombreuses épreuves.

La relation entre Carter et Carly, la fille de Romane, m'a beaucoup touchée. Ils ont une relation presque père fille et cela m'a attendrie.

Merci Jeanne pour cette merveilleuse histoire. J'ai ressenti leurs émotions. J'ai été émue, amusée, triste, en colère, apeuré et séduite. Et encore une fois, elle réussie à nous faire voyager dans de magnifique paysage.

Il ne faut pas passer à côté de cette histoire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..