Critique de Sophielis

Un début très prometteur.
Dès les premières phrases j'ai aimé.
Le mystère est bien entretenu et on veut continuer à lire pour comprendre ce qui est arrivé à cette Jenna Fox qui ne sait pas du tout qui elle est.

Après un accident, Jenna Fox se réveille d'un coma d'un an et ne conserve aucun souvenir de son passé.
Elle se rend vite compte que beaucoup de choses lui sont caché et tente de les découvrir.

Le débit du roman, avant qu'on apprenne ce qu'est Jenna Fox, est très captivant. Par contre une fois le mystère percé, le roman change de rythme et les péripéties se font attendre.

J'ai beaucoup aimé le début et était très emballé, mais le reste ne m'a pas totalement enlevée.

Ce roman reste un bon roman et il nous fait réfléchir sur les limites que nous sommes prêts à accepter en tant qu'être humains.
Je trouves que c'est une bonne réflexion à insérer dans un roman jeunesse, car c'est un sujet actuel et d'avenir.

Conclusion, ce n'est pas la meilleure lecture que j'ai faite durant les dernières semaines mais c'est un bon roman et si les histoires du genre amnésie et d'anticipation vous intéresse et bien lisez-le.
Je lirai probablement la suite un jour, mais je ne me sens pas pressée.
Ce qui en dit long sur mes impressions, car bien que j'ai aimé ce livre il ne m'a pas transporté.