Critique de StephanieP

[Lu en anglais]
Après les évènements du nouvel an, de nouveaux obstacles se dressent sur la route de nos jumelles royales. Darius et Tory sont désormais Star Crossed, et ne peuvent plus approcher l'un de l'autre sans provoquer la colère des étoiles. Clara, la soeur disparue de Lance est revenue du royaume des ombres complètement folle à liée, et elle a repris sa place en tant que Gardienne auprès de Lionel Acrux, le roi des psychos.
La relation secrète entre Darcy et Orion est dévoilée, et il se retrouve en prison, banni et humilié, car il a menti au procès sur sa relation afin de protéger Darcy.
Le seul côté positif de ce livre : les Héritiers et les jumelles se rapprochent, Tory et Darius laissent un peu de côté leur fierté, et la vraie nature de Xavier est dévoilée à la face du monde.
La lecture est toujours aussi frustrante, quand l'intrigue fait un pas en avance, elle en fait ensuite deux en arrière, et nos héros ne sont vraiment pas près de vivre heureux pour le reste de leur vie...