Critique de leslecturesdeloanne

* fantasy adulte | 18+
* scènes de se*e + violence
* attention aux TW

Oh. Mon. Dieu. Je suis une ÉPAVE. Ce livre m'a brisé le coeur comme jamais. Les derniers chapitres m'ont fait pleurer toutes les larmes de mon corps, et quand j'écris cette revue, j'ai les larmes qui me montent aux yeux en pensant à ce qui est arrivé.

Donc comment dire que ce livre est un énorme coup de coeur. Mais il faut clairement avoir le coeur accroché pour avoir le courage de persévérer. Moi qui ai adoré, sur le moment, je me suis demandé si j'allais lire la suite tellement j'ai été traumatisée par les évènements de la fin. Je n'entrerai pas dans les détails pour ne pas spoiler.

J'ai adoré la relation des personnages, on a vraiment un noyau de protagonistes incroyables, et les liens qui les unissent sont exceptionnels. Et en pensant à eux, à ce qui leur arrive, j'ai le coeur qui saigne : ils sont dispersés, chacun confrontés à des difficultés qui, sur le moment, paraissent insurmontables.

Il y a beaucoup d'action, des rebondissements à n'en plus finir, qui tiennent en haleine tout du long. On a aussi des moments très drôles, de l'humour, qui contrastent avec l'ambiance de la guerre.