Critique de Lilylivre

Quelle joie de retrouver le prince de Motordu pour les jeux olympiques ! Paré de son sue-vêtement et de ses chaussures de porc, le prince de motordu est fin prêt à s'entraîner pour participer aux jeux olympiques. Tous les quatre ans, les champignons olympiques poussent sur l'herbe des grands stades. Ses deux enfants Marie-Parlotte et Nid-de-koala vont encourager leur père qui rejoint l'équipe de chance et noter les résultats des épreuves. C'est parti ! On allume la femme olympique pour retrouver les disciplines olympiques telles que le saut en moteur, seau en largeur, lancer de manteau ou encore le mare à thon. le prince de motordu deviendra t-il champignon olympique pour remporter une belle médaïe ?

On sourit toujours à la lecture d'un prince de motordu et celui-ci ne fait pas exception. On adore jouer avec les mots et leur orthographe ! Une belle aventure à lire et relire en cette période de JO !