Critique de Booksvall

Malheureusement je n'ai pas du tout accroché, j'ai voulu aller jusqu'à la fin car l'autrice a une plume addictive mais j'avoue que je pense que ce n'était juste pas pour moi.

Ça se voit que ce roman sort de wattpad avec les personnages ou même l'histoire. C'était clichés un incohérent par moment...

Malgré tout j'ai quand même bien aimé le personnage de Fidji qui est une jeune femme courageuse. Elle est assez immature mais j'ai apprécié son caractère.

Elio je suis mitigée, c'est le jour et la nuit, j'ai eu énormément de mal à le cerner. Malgré tout j'ai aimé sa patience envers Fidji et le respect mutuel qu'ils avaient quand ils étaient en couple.

L'histoire faisait très wattpad 2016, peut-être que si j'avais lu ce roman a l'époque de ma passion pour les livres clichés ( ceci dit j'aime toujours ) j'aurais plus aimé mais malheureusement pas pour celui-là.

trope : triangle amoureux, ennemis to lovers, forced proximity, step brother/sister, accidental pregnancy.

Mais j'ai apprécié le sujet du surf !
Bien évidemment aucune haine envers la ME ou même l'autrice :)