Critique de Minouche76

Dès le début de l'histoire, on se doute que notre coeur va être malmené. On va se poser des questions sur ce qui a pu se passer. Petit à petit, on va découvrir la vérité et ce n'est pas très fleurissant, on va avoir envie de crier à l'injustice et on va avoir les nerfs contre une personne.

L'auteure a une belle plume, fluide, riche en émotions. Rien n'est épargné aux personnages de ce livre que ce soit de la trahison, de la méchanceté, des vérités pas toujours bonnes à dire, mais certaines sont indispensables pour accorder le pardon.

J'ai découvert une histoire qui peut malheureusement arriver à tout le monde. On va voir comment chacun gère un deuil et aussi comme une addiction peut vite arriver et nous détruire mais pas seulement nous, elle détruit aussi ceux qui nous entourent et nous aiment. Tous les actes ne sont pas excusables et certaines conséquences sont irréversibles et dures à encaisser.

J'ai plongé à fond dans l'histoire. Je voulais connaitre tout ce que nos héros cachent, tous les non-dits de ce livre, mais une fois que j'ai tout découvert, j'ai eu mal. Est-ce que parfois il n'est pas préférable de rester dans l'ignorance ?

J'ai souffert pour les protagonistes de ce livre, mais je peux vous dire que certains m'ont bien tapé sur les nerfs avec leurs réactions puériles et d'autre par leurs gestes et leurs actions ignobles que personne ne peut cautionner. J'avais hâte que certaines ouvrent les yeux et apprennent enfin la vérité.

J'ai eu mal pour Missy car son coeur est mis à rudes épreuves que ce soit en amour, en amitié ou même en lien fraternel.

Un livre où l'amour et la haine se mélangent, où le pardon a du mal à être accordé, où les sentiments sont bafoués, où certaines vérités sont dites dans le but de faire du mal, où tous les coups sont permis, mais aussi où l'amour est mis à mal et ne se relèvent pas toujours.