Critique de DragoLeelooLit

📜Mon ressenti📜
Tout d'abord merci à l'auteure pour avoir mis à disposition son roman gratuitement.

Je m'arrête une seconde sur la couverture. N'ayant que la version numérique en noir et blanc, je peux vous dire que le visuel du roman papier est magnifique !!!

Dans ce roman, nous suivons Léandro, qui un matin de l'année 2019, s'aperçoit que sa femme Lila a disparu. Tout d'abord il va croire à une blague, puis il sera de plus en plus inquiet surtout quand il va découvrir que tous leurs contacts mutuels ont disparu de son téléphone et même que certaines personnes n'ont pas l'air de connaître Lila.....
Il s'en suivra une remise en question et aussi des flashbacks sur leur vie commune.
L'auteure, au fil des chapitres, nous raconte le passé, le présent de ce couple. Mais aussi de leurs proches.
La lecture est très addictive et au fur et à mesure, je m'interroge aussi sur cette disparition et plusieurs scénarios commencent à brouiller mon esprit...
Je comprends aussi que certaines situations peuvent amener à prendre des décisions pour protéger ceux qu'on aime mais aussi pour se protéger de soi.
Je sens quand même qu'il y a quelque chose d'étrange qui se prépare et je n'ai pas du tout vu arriver le dénouement de cette histoire bien menée👏

Belle découverte que ce roman et bravo à l'auteure pour cette écriture agréable, ce dénouement émouvant et surprenant !