Critique de Exupere

Jamais de toute ma vie je n'ai (et certainement plus après) senti mon âme se fondre complètement en moi en lisant un livre..Ce livre m'a tant touché que c'est resté pour moi une experience au-delà de tout...Je l'adore vraiment, et je lui voue une admiration sans borne..Je ne cesse de le lire et le relire et pourtant jamais je ne m'en lasserais ...C'est le cas pour plusieurs de mes lectures mais celui-ci, à chaque fois, je redécouvre l'émotion que je ressens en le lisant et elle n'est que plus intense avec le temps...Chaque ligne est touchante..le style de l'auteur; sa manière de décrire et de répéter..Les mots qu'ils utilisent et les réactions de ses personnages....C'est l'un des rares qui a su créer des personnages "humains" au propre sens du terme qui n'obéissent pas à la loi de "ces gens sont réalistes ou idéalistes"

Au moment ou j'écris cet article, mes émotions redébordent et je me rappelle de cette exaltation absolue que j'ai en lisant "La Maison Dans Les Ténèbres"..Le simple souvenir d'avoir lu ce livre est un bonbon sucré et éternel..