Critique de alexendrynegallet

Quand les certitudes d'Agathe se font la malle, elle boucle ses valises direction Nice. Elle débarque dans une location qui s'annonce paradisiaque pour fêter Noël, Agathe tombe sur un inconnu: Corentin, le propriétaire des lieux aussi sexy que bougon.
Avoir une femme sous son toit n'est pas possible si son riche père l'apprend il lui coupe les vivres. En plus de ça, Agathe est venu avec son pire cauchemar: un chat assoiffé de sang, Poppy. La guerre est déclaré entre Agathe et Corentin. Mais Poppy est bien décidé à faire le bonheur de son humaine....

Je ne lis jamais de romance de Noël et c'est un immense coup de coeur.
J'ai tout aimé dans ce roman, tout d'abord les thèmes abordé la quête de soi, l'importance des associations qui viennent en aide aux femmes victimes de violences conjugales.
Les personnages sont attachants, touchants. J'ai bien aimé avoir le point de vue de chacun ainsi que celui de Poppy.
La plume de l'autrice est fluide, addictive, douce. Les chapitres sont très court. Roman lu en 3 jours.
Et gros plus, la romance prend son temps, ce n'est pas expéditive.
Je vous le recommande vivement.

L'avez-vous lu ? Quel roman de l'autrice me conseillerez-vous ?