Voyageur ! Ce livre est tout simplement un régal à lire ! J'ai eu l'impression de faire le tour du monde tout en étant dans mon canapé à lire. Une vrai parenthèse vivante ! Un très beau récit ! C'est très enrichissant de découvrir différentes cultures, populations et paysages au travers de mots francs et simples.
Merci pour ce superbe récit.
Un livre qui nous emporte sur les routes du monde ! Un récit très bien écrit avec des anecdotes qui nous fait passer du rire aux larmes. Ayant déjà voyagé en solo j'ai ressenti à travers ce livre les même émotions qui nous prends au tripes comme si j'y étais ! Merci pour ce partage !
Très beau récit inspirant ! J'ai dévoré le livre de Constant en une semaine tellement j'ai été pris dans son aventure humaine incroyable !
Je recommande ce livre à toutes les personnes qui souhaitent du dépaysement, des belles rencontres et un vrai leçon de vie !
Une très belle découverte ! Constant nous embarque avec lui sur son bicloune rouge à travers le monde et nous transmet ses émotions. Un récit de voyage authentique et émouvant !
Les magnifiques photos au milieu du livre accompagnent la lecture, illustrent les paysages qu'il décrit et ses belles rencontres ! Un vrai +.
Un très beau livre pour voyager sans bouger de chez soi.
Je recommande ce livre sans hésitation 😉
Un plaisir à lire ! Une immersion captivante dans l'esprit intrépide d'un cycliste explorateur. Cette histoire offre une dose d'inspiration et d'émerveillement alors que chaque page dévoile des nouvelles époustouflantes et des rencontres inoubliables. Une lecture qui vous emporte au-delà des frontières.
N'étant pas un grand lecteur, j'ai été captivé et passionné par ce livre que j'ai lu en moins de 3 jours. Constant nous partage son envie d'aller découvrir le monde, les populations et de se découvrir lui même. Il m'a donné envie de voyager à vélo. Chapeau d'avoir écris ce livre et merci. Hâte de découvrir tes nouvelles aventures
Super livre où l'on est transportée tout du long par le récit de Constant. Livre feel good, facile à lire, qui nous fait voyager ! Les photos couleurs aux milieux du livres sont sublimes.
De plus, un bon coup de boost pour pousser chacun à réaliser ses rêves et à se dépasser.

Je recommande ✨️✨️
Je suis un piètre lecteur, mais j'ai dévoré son livre de bout en bout. J'ai eu l'occasion de connaître mon ami Constant bien avant son départ, j'ai eu de ses nouvelles pendant son voyage, et j'ai adoré relire toutes ces péripéties.
Achetez le les yeux fermés !
Paul
J'ai aimé ce livre parce qu'il met en avant, entre autres, des valeurs comme le dépassement de soi, le dévouement, l'abnégation qui ne peuvent que forcer l'admiration.
Le récit de Constant est un bel exemple de maturité, d'authenticité et terriblement bourré d'humanité...
À consommer sans restriction !
Super livre ou on apprend/découvre de jolies choses dans les différents pays qu'il a visité.
Constant nous fait découvrir et vivre avec lui une belle aventure, avec pleins de rencontres enrichissantes !
Un livre qui se lit très facilement :)